Maison des solidarités de Basso Cambo - Toulouse

Adresse: 9 Rue du Doyen Lefebvre, 31100 Toulouse, France.
Téléphone: 562874150.
Site web: haute-garonne.fr.
Spécialités: Centre social, Administration départementale, Centre de soins prénatals.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 43 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.7/5.

Emplacement de Maison des solidarités de Basso Cambo

La Maison des solidarités de Basso Cambo se encuentra en Toulouse, Francia, con la dirección 9 Rue du Doyen Lefebvre, 31100 Toulouse. Su número de teléfono es 562874150 y su página web es haute-garonne.fr. Este centro social es un establecimiento de la administración departamental y también cuenta con un centro de cuidados prenatales.

La Maison des solidarités de Basso Cambo es accesible para personas con sillas de ruedas, con una entrada y un estacionamiento adaptados. Este centro ofrece diversos servicios y programas sociales para los residentes de la región.

Hay 43 opiniones disponibles en Google My Business para la Maison des solidarités de Basso Cambo con una media de 1.7/5. Si estás buscando información sobre este centro social, es recomendable visitar su sitio web para conocer más sobre sus servicios y programas.

En la Maison des solidarités de Basso Cambo, puedes encontrar apoyo y recursos para una variedad de necesidades sociales. Desde cuidados prenatales hasta asistencia administrativa, este centro está dedicado a apoyar a los miembros de la comunidad. Si necesitas asistencia social en Toulouse, Francia, la Maison des solidarités de Basso Cambo podría ser una excelente opción para ti.

Recomendación final: No dudes en visitar la página web de la Maison des solidarités de Basso Cambo para conocer más sobre sus servicios y programas. Contacta con ellos hoy mismo para ver cómo pueden ayudarte

Avis de Maison des solidarités de Basso Cambo

Maison des solidarités de Basso Cambo - Toulouse
Maurine
1/5

Je tente de joindre la Maison des Solidarités de Basso Cambo depuis plus d’une semaine, sans succès. Le téléphone sonne dans le vide et personne ne répond. J’ai également envoyé un mail, mais je n’ai reçu aucune réponse à ce jour. C’est vraiment frustrant de ne pas pouvoir obtenir d’informations ou d’assistance. Une meilleure réactivité serait grandement appréciée, surtout pour un service de cette importance…

Maison des solidarités de Basso Cambo - Toulouse
Jasanto Jermei
1/5

Bonjour.
Je propose à ceux qui sont mécontents de nous regrouper pour agir. Car il est exact qu'ils ne répondent jamais au téléphone. Nous allons en premier lieu faire un courrier et après ce stade appeler le maire ou prendre un rendez-vous avec lui, sinon le député ! Car cette situation n’a que trop duré.

PS : J’essaie de les contacter depuis 3 mois exactement, mais moi, je suis très procédurier et j’ai quelques connaissances qui nous serviront pour que cesse ce mépris de classe.

Maison des solidarités de Basso Cambo - Toulouse
Steack Fbbt
1/5

En plus de ne pas répondre au téléphone, leur incompétence est hallucinante une fois que l on est en contact avec eux rien ne va plus, emplois fictifs

Maison des solidarités de Basso Cambo - Toulouse
Coco Domly
1/5

Effectivement, c'est une galèèèèèère pour les joindre...mais en fait (j'y suis actuellement) elles sont 4 plus 1 homme derrière le bureau et ça papote.
Elles n'ont même pas prévenu mon rendez-vous alors que je suis là depuis 1h.

Maison des solidarités de Basso Cambo - Toulouse
Soudrille Sarah
1/5

Une castrophe est sois disant ça fait son travaille , 30 appels pour essayer de les avoir au téléphone c'est honteux

Maison des solidarités de Basso Cambo - Toulouse
Cassandra Cavagnero
1/5

Sur internet il y avait marqué ouvert quand j'ai appelé je suis tombé sur le répondeur changer vos horaires sur Internet

Maison des solidarités de Basso Cambo - Toulouse
marie cabrol
1/5

Passons sur la fois où je n'ai pas été prévenue de mon rdv annulé. Passons aussi sur l'assistante sociale qui devait me recontacter pour un rdv, je me suis débrouillée autrement....mais la, j'appelle un mercredi, 16h35, le téléphone dit bien ouvert de 13h30 à 17h du lundi au vendredi et me demande de rappeler pendant les horaires d'ouverture.... vous vous moquez de qui? Enfaite j'ai eu 2 problèmes dans ma vie en 10 ans et les 2 fois, minable....bref je vais encore me débrouiller autrement ?

10 novembre 14h20
C'est toujours pareil, ça dit que c'est ouvert de 13h30 à 17h du lundi au vendredi...et ça demande de rappeler pendant ces horaires.... En pont depuis le 1er novembre peut être ?

Maison des solidarités de Basso Cambo - Toulouse
Valentina M
1/5

Ça fait 2 fois qu’on annule un rendez-vous important pour mon père qui est âgé sans aucune raison valable et au dernier moment. Si vous êtes pas capable de faire votre travail laissez d’autres personnes compétentes le faire à votre place.

Go up