Centre de Soins Non Programmés du Diaconat - Mulhouse

Adresse: 17 Rue d'Alsace, 68100 Mulhouse, France.
Téléphone: 389325541.

Spécialités: Maison de santé.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 8 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de Centre de Soins Non Programmés du Diaconat

Centre de Soins Non Programmés du Diaconat 17 Rue d'Alsace, 68100 Mulhouse, France

⏰ Horaires d'ouverture de Centre de Soins Non Programmés du Diaconat

  • Lundi: 08:30–18:30
  • Mardi: 08:30–18:30
  • Mercredi: 08:30–18:30
  • Jeudi: 08:30–18:30
  • Vendredi: 08:30–18:30
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Le Centre de Soins Non Programmés du Diaconat, situé à 17 Rue d'Alsace, 68100 Mulhouse, France, est une institution qui offre des soins de santé à la population locale. Le numéro de téléphone est le 389325541.

Cette maison de santé propose une variété de spécialités, notamment les soins non programmés du diaconat. Les installations sont accessibles en fauteuil roulant, facilitant l'accès pour les personnes handicapées. De plus, un parking est disponible pour les fauteuils roulants, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes à mobilité réduite.

Le Centre a reçu 8 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 3.3/5. Bien que la note n'est pas exceptionnelle, cela permet d'avoir une idée des impressions des clients qui y ont déjà été.

Ce centre de soins est recommandé pour ceux qui cherchent des services de santé adaptés à leurs besoins spécifiques, en particulier pour les soins non programmés du diaconat. L'accessibilité pour les personnes en fauteuil roulant est un point positif, soulignant la volonté de l'établissement d'être inclusif et de répondre aux besoins de tous les patients.

👍 Avis de Centre de Soins Non Programmés du Diaconat

Centre de Soins Non Programmés du Diaconat - Mulhouse
Dounia
1/5

Je suis très déçu par ma récente expérience dans cette structure de soins non programmés. La dame à l'accueil n'a pas voulu me prendre en charge pour mes douleurs, arguant que c'était un centre spécialisé pour des problèmes traumatiques, alors que le site internet indique clairement qu'ils prennent en charge des traumatismes et des pathologies aiguës. De plus, son attitude manquait de professionnalisme, et elle a même violé le secret médical en évoquant mon problème à voix haute devant d'autres patients. Un manque de respect inacceptable et un professionnalisme à revoir !

Centre de Soins Non Programmés du Diaconat - Mulhouse
Roxane P.
3/5

Secrétariat désagréable mais excellent médecin.

Je suis venue car j'étais très malade (40 de fièvre, chute de tensions dès que je suis debout).
Apparemment il fallait prendre rendez-vous (au centre de soin non programmés).
La secrétaire me dit qu'il faut que j'appelle le Samu et que je leur dise que je suis devant le Centre de soins non programmés pour qu'ils me donnent un RDV.
Je lui demande si ce n'est pas possible qu'elle me prenne directement le RDV car autant ne pas déranger le Samu pour ça. Je lui dit que c'est peut être mieux mieux d'appeler ce services quand c'est une absolue nécessité - et pas pour prendre un RDV quand on a une secrétaire en face de nous.
La secrétaire n'a pas vraiment fait preuve de compréhension. Bon je comprends si c'est un protocole mais en même temps on peut se le dire entre nous si les règles n'ont aucun sens ... Elle me traite avec dédain et m'interdit d'appeller le Samu de l'intérieur (il n'y avait personne dans la salle d'attente) j'ai dû appeler debout dans le froid.
Aucune jugeote, aucun bon sens, j'en venais carrément à me demander si j'étais devenue folle ou si la situation était simplement lunaire.

Le médin Meghriche Karim en revanche était super. Très à l'écoute, gentil, marrant, efficace. Il a pris au sérieux ma maladie qui trainait pendant 1 mois et qu'on m'avait mal soignée. Je lui ai demandé si c'était possible de faire une prise de sang parce que ça m'inquiétait d'être malade depuis 1 mois et j'ai remarqué que le bilan de contrôle était très complet. Un super professionnel.

Centre de Soins Non Programmés du Diaconat - Mulhouse
Céline C.
5/5

Après avoir été refoulés du CSNP du Moenschberg nous sommes arrivés au Diaconat Roosevelt.
Accueillis poliment nous avons patienté 1 heure en salle d’attente avant de voir l’interne puis le médecin pour une échographie afin de confirmer le diagnostic.
Ils étaient très agréables et ont pris le temps de nous expliquer tout en détail.
Un grand merci pour ce professionnalisme et cet accueil!

Centre de Soins Non Programmés du Diaconat - Mulhouse
Mélanie B.
5/5

Arrivée avec ma fille qui venait de tomber de poney, j’ai été prise directement, secrétaire douce, gentille et souriante qui m’a directement dirigé en radiologie et 15 mn après j’étais de retours avec mes radios. Le médecin m’a reçu directement et idem très gentil pro et agréable. Je n’ai jamais été aussi bien reçu dans un service de soins que ce jour là et en plus le tout très rapidement comparé aux 5h d’attentes d’un autre hôpital.

Centre de Soins Non Programmés du Diaconat - Mulhouse
Cécile A.
5/5

Je sors du CSNP, une prise en charge rapide et un médecin d’une gentillesse incroyable (qui devient rare).
Merci

Centre de Soins Non Programmés du Diaconat - Mulhouse
Jean-Paul B.
1/5

Déçu et surpris: après une chute, j appelle le 5.06 la radiologie du Roosevelt car j avais besoin d'une radio. Réponse : prochain créneau le 24.06. Personne ne m a parlé du CSNP... Par contre au CSNP de Thann, le lendemain 6.06 , prise en charge à 12h15, radio, interprétation, attelle...tout est fait en 1h avec empathie et compétence...
Comment comprendre cette différence de traitement ?
PS: lisez svp mon avis à l intention du CSNP de Thann

Centre de Soins Non Programmés du Diaconat - Mulhouse
laura P.
1/5

Je n'ai jamais eu une secrétaire aussi désagréable au téléphone

Centre de Soins Non Programmés du Diaconat - Mulhouse
Lise
5/5

Go up