Ehpad Korian La Risle - Rugles

Adresse: Rue Jean Moulin, 27250 Rugles, France.
Téléphone: 232242424.
Site web: korian.fr.
Spécialités: Maison de retraite, Résidence pour personnes âgées, Soins aux personnes âgées.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Ehpad Korian La Risle

L'Ehpad Korian La Risle est une résidence pour personnes âgées située à Rugles, France, plus précisément à l'adresse Rue Jean Moulin, 272

Avis de Ehpad Korian La Risle

Ehpad Korian La Risle - Rugles
Marjorie Pernot
5/5

Établissement découvert dans le cadre d’un stage. Équipe de direction et personnel soignant très impliqués dans la prise en charge des résidents. Un lieux chaleureux où il fait bon vivre. Merci pour cette belle expérience et pour votre implication auprès de nos aînés.

Ehpad Korian La Risle - Rugles
Frederique Roux
5/5

En découvrant KORIAN LA RISLE en 2018, ma première impression était la bonne.
Un accueil chaleureux et professionnel. Depuis que ma maman dépendante y réside, je suis rassurée et soulagée grâce au dévouement et à la gentillesse du personnel soignant, au sérieux du suivi médical et psychologique sans faille, aux animateurs dynamiques qui respirent la joie de vivre.
En cette période particulière, je salue Korian pour son anticipation face au COVID, où les gestes barrières sont strictement respectés et les visites parfaitement organisées.
Un grand merci pour son action et réaction de la vaccination .

Ehpad Korian La Risle - Rugles
Maïalen Girard
5/5

EHPAD découvert lors de plusieurs périodes de stage, établissement chaleureux et très accueillant avec une équipe de direction et de personnels soignants à l'écoute des résidents et une bonne prise en charge. Expérience intéressante et enrichissante.

Ehpad Korian La Risle - Rugles
Anthony Poirot
5/5

Établissement découvert lors d'un stage professionnel. Équipe soignante et direction implique et à l'écoute des résidents et des proche. EHPAD à conseiller pour des personnes cherchant une maison de retraite pour des proches.

Ehpad Korian La Risle - Rugles
Michel VALLET
4/5

Je suis resident depuis 4 mois, la directrice est souriante et accessible. Je beneficie d une bonne prise en charge par le personnel soignant. Il est à l ecoute et disponible. Tjrs un mot gentil. La restauration est satisfaisante. Malgré les visites de ma famille, j attend de pouvoir sortir à l extérieur prochainement.

Ehpad Korian La Risle - Rugles
Judith Huertos
5/5

Etablissement très agréable et bien tenu, personnels soignants et administratifs compétents à l'écoute des besoins des résidents et des familles.
Etablissement avec un bon niveau de vie sociale pour les résidents en proposant régulièrement diverses activités et sorties variées aussi bien en intérieur qu' à l’extérieur quand le temps le permet.
Je recommande vivement.

Ehpad Korian La Risle - Rugles
Eric Barbaran
5/5

Ce qui est difficile pour les familles des patients souffrant de la maladie d’alzheimer, c’est de ne plus pouvoir communiquer et donc de ne pas savoir ce qu’ils ressentent, comment ils vont.
Aujourd’hui, je vois mon père sourire, voire rire et surtout, échanger avec moi.
Toute ma gratitude au personnel de Korian la Risle qui a su créer ce cocon ou j’ai presque retrouvé mon père

Ehpad Korian La Risle - Rugles
Camille BIDARD
1/5

Si vous attendez un peu d'humanité de la part de la direction d'un ehpad, un conseil: Fuyez !
Depuis que nous avons placé mon grand père dans cet établissement, c'est une succession de galères à gérer..
Dernière en date, mon conjoint et moi-même décidons dans l'éventualité d'un reconfinement de venir pour le weekend en Normandie de Bordeaux ou nous habitons.. J'appelle le mercredi pour prévenir de ma venue .. il n'y a plus de place sur les 3 créneaux proposés pour venir voir les résidents le samedi (pareil le dimanche, pas étonnant 42 résidents et 6 créneaux de visite le WE). Je demande une petite exception pour faire un coucou à mon grand père une quinzaine de minutes. On me répond que c'est impossible et que je peux le voir à la fenêtre (il est au 1er étage avec une ouïe pas très fine, sous la pluie ça ne me paraît pas être une solution convenable..). Je préviens que je viendrais quand même pour voir si les personnes ayant un rendez vous n'auraient pas annulé au dernier moment, ou ne seraient pas resté l'heure complète.
Le samedi à mon arrivé à 15H30, je vois en marchant le long du bâtiment que l'espace pour recevoir les familles avec les plexiglas est vide, l'infirmière de garde m'indique au téléphone que des personnes suivantes vont arrivés a 16H00... Ça, je m'en serais douté mais il y'avait donc 30 minutes devant nous. Après insistance et avec toute son amabilité, elle me dis clairement qu'elle ne me laissera pas rentrer...même 15 minutes !!!! Une honte ...
Je ne sais pas si c'est une maison de retraite ou une prison ..

Merci à la DIRECTION de Korian la Risle.

Go up