Le Cottage Social des Flandres - Dunkerque

Adresse: 1/3/5/7 Pl. de la République, 59140 Dunkerque, France.
Téléphone: 328291291.
Site web: cottage.fr
Spécialités: Gîte.

Avis : Cette entreprise a 133 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de Le Cottage Social des Flandres

Le Cottage Social des Flandres est situé à Dunkerque, en France, à l'adresse 1/3/5/7 Place de la République, 59140 Dunkerque. Ce gîte proposé par l'entreprise est une destination idéale pour ceux qui cherchent à profiter d'un séjour paisible et confortable dans la région des Flandres.

Le Cottage Social des Flandres propose des hébergements dans un cadre chaleureux et accueillant. Les spécialités de l'établissement comprennent des gîtes, qui sont parfaits pour les familles ou les groupes d'amis souhaitant séjourner ensemble. Les gîtes sont équipés de toutes les commodités nécessaires pour garantir un séjour agréable et confortable.

Pour contacter Le Cottage Social des Flandres, vous pouvez les rejoindre par téléphone au 328291291 ou en visitant leur site web cottage.fr.

En termes d'avis clients, Le Cottage Social des Flandres a reçu un total de 133 avis sur Google My Business. La note moyenne attribuée par les clients est de 3.3/5, ce qui indique qu'il existe un certain potentiel pour améliorer la satisfaction des clients.

👍 Avis de Le Cottage Social des Flandres

Le Cottage Social des Flandres - Dunkerque
Jüst D.
1/5

Foutage de gueule, 5 ans que la maison "neuve" pourri ils font aucun travaux malgré les ordonnances de mairie, dépôt de plaintes etc... 2 personnes déjà admise en réanimations à cause des champignons et ça ce permet d'augmenter le loyer de 200€/an pendant que la famille crève....

Le Cottage Social des Flandres - Dunkerque
Valerie L.
1/5

Je ne suis pas déçu de mon logement mais vous êtes des voleur a reclamer argent que je vous dois pas .et tout ça avec ménace de couper mon apl .être reçu au téléphone comme un chien par des gens qui se pense au dessous de tout .et qui sont inhumain derrière le téléphone pire que des huissiers .... Aucune empathie ça me dégoûter j'en resterais pas là je vais me défendre avec un organisme

Le Cottage Social des Flandres - Dunkerque
K M.
5/5

Très bon contact, personnels réactifs suite a une demande par mail, j'ai reçu une réponse le lendemain.
Maintenant je n'ai plus qu'à croiser les doigts 🤞
Katy M

Le Cottage Social des Flandres - Dunkerque
Suzy T.
1/5

A fuir, ça fais 1 ans et demi que je demande au cottage de partir de mon appartement qui et dans un état plus que déplorable.Des bouts de murs qui tombe tous seul de la moisissure et de l humidité partout dans l appartement la sécurité dans le bâtiments inexistants. Et bizarrement quand on les appelles il nous envoient boulé.Par contre pour le loyer ça il sont là 😡

Le Cottage Social des Flandres - Dunkerque
chloé V.
1/5

A fuir !! Nous avons louer un garage pendant quelques mois. Ce dernier a été rendu le vendredi 08 décembre 2023. La caution doit donc être rendu le 08 janvier 2024 AU PLUS TARD. Et bien non, eux ont décider que ce serait le 25 JANVIER 2024, hors la loi stipule bien 1 mois maximum !! et quand on les harcèle de mail, ils donnent suite 1 fois sur 3. Plus jamais !!

Le Cottage Social des Flandres - Dunkerque
Noe M.
1/5

Comment expliquer ma petite expérience avec ce bailleur "social ".
Mon père est décédé le 20 octobre dans son logement social. Père que je n'avais pas vu depuis 18 ans, dont je ne connaissais rien. J'organise comme je peux ses funérailles et prends connaissance de ce studio qu'il louait. Je vis à 350km de Dunkerque, autant dire que mentalement et physiquement, tout était difficile pour moi. J'envoie un courrier avec AR pour confirmer le décès de mon père au bailleur et que les clés se trouvent au commissariat.
Mme C m'appelle plusieurs fois, et me demande de vider l'appartement rapidement car sinon c'est "un refus de succession". Mon père n'était même pas enterré.
À ce moment précis, je ne pouvais pas et ne connais absolument rien aux procédures juridiques d'un décès dans un logement. Je prends donc rdv avec mon notaire le 27 Novembre. Le temps d'en savoir plus sur la " succession" et les procédures à suivre.
J'ai très fréquemment la dite " professionnelle " de ce bailleur pour la tenir informée de l'avancée du notaire.
Vers le 8 décembre, je l'appelle et lui dit que je n'ai toujours pas de nouvelles, que je suis désolée mais mon but est bien de vider l'appartement. Elle me propose une solution, mettre les affaires dans un local le temps que je vienne sur Dunkerque pour m'en occuper. J'accepte cette solution et j'attends son retour.
Une semaine après,sans nouvelles, mon conjoint appelle cette grande dame, pour en savoir plus.
Changement de ton, le local n'est plus du tout dans ses projets, un huissier a donné son accord pour jeter les affaires de mon père le 21 décembre.
Je tombe des nues et ne comprends pas la légalité de cet acte puisque juridiquement les affaires de mon père m'appartenaient et que le délai légal d'acceptation d'une succession ou non n'était pas dépassé. J'appelle pour demander des explications et celle-ci me dit qu'elle a été " assez conciliante avec moi", qu'elle ne m'a pas appelé "parce qu'elle n'avait pas que ça a faire ", " que les affaires de mon pere n'avait aucune valeur, et que je ne pouvais rien vendre ". Et qu'il était bien sûr hors de question, de mettre les affaires dans un box.
Heureusement que j'ai appelé, sinon ils jetaient les affaires sans même avoir la dignité de me le dire.
Je contacte mon notaire qui me confirme le non droit de jeter les affaires sans mon consentement.
Le lundi 18 décembre, j'ai le huissier de justice chargé de l'appartement de mon père au téléphone, et me confirme le mensonge de ce bailleur.
Pour avoir cet acte de justice, ceux-ci ont dit " qu'ils n'avaient pas connaissance des héritiers, que ceux-ci ne les avaient jamais contactés". Heureusement j'ai toutes les preuves de ce mensonge.
J'ai le responsable du Cottage au téléphone, je menace de porter plainte. Heureusement , je tombe sur quelqu'un de résonné et il organise le débarras des affaires de mon père pour enfin les stocker dans un local.
Dans cette expérience désastreuse et vraiment inhumaine, j'aimerais adresser un message aux futurs personnes ayant des problèmes avec ce bailleur dit " social". Renseignez vous sur la légalité des agissements de cette entreprise, vous pouvez appeler l'adil, la maison de la justice ou un notaire. Ne vous laissez pas faire.
Concernant la fameuse interlocutrice que j'ai eu au téléphone, j'espère sincèrement que vous ne vivrez pas personnellement la situation dans laquelle j'étais. Vous n'avez pas eu la dignité de respecter mon deuil, je me souviendrai très longtemps de votre comportement inhumain et surtout non professionnel.
J'espère que vous avez honte.

Le Cottage Social des Flandres - Dunkerque
Peggy D.
1/5

Nous subissons au quotidien des nuisances sonores depuis 2016 ainsi que des agressions verbales et physiques. Interpellé à plusieurs reprises le cottage reste silencieux. Rien est fait. Ah si désolée, encaisser le loyer et mépriser les personnes qui payent leur salaire et surtout nous prendre pour des C..s.
En réponse à votre commentaire ci-dessous mes problématiques vous les avez reçues depuis 2016.

Le Cottage Social des Flandres - Dunkerque
Angysi_testeuse Q. A.
1/5

.
Locataire d'un logement neuf depuis 2016 j'ai également de gros soucis avec ce bailleur , qui travaille avec des prestataires de services incapable.
Depuis 2017 je subit des infiltrations d'eau part le plafond de cuisine salon salle à manger séjour, Qui s'étend jusqu'à la salle de bain
J'en suis au 3 ème rapport expertise et enfin une contre expertise pour rechercher les infiltrations d'eau 😂 style on mouille nos murs et plafonds alors que cela engendre des problèmes électriques ET également de chauffage. Le cottage social et véritablement très bon pour percevoir son loyer mais quand il s'agit de prendre dès responsabilité suite à dès malfaçons a la construction ils n'y a plus personne.
Je n'es qu'une hâte partir au plus vite de ce logement ou il pleut depuis 2017
Ainsi que le rapport de l'agence régionale de la santé.
Merci Au avocat et protection juridique Qui aident les personnes contre c'est gros groupe qui pense avoir tout Les droits.
Le COTTAGE SOCIAL DES FLANDRES A fuire absolument
Attention également au bail d'entrée Qui ne mentionnent pas toujours les anciens travaux effectués sur des infiltrations d'eau également par les plafonds suite à dès toiture monté avec des tuiles et chenauxnon réglementaires ce qui fait que l'eau s'infiltre dans les logements au lieu d'avoir un écoulement part le toit chenaux puis gouttière..
1 étoiles car on ne peut pas faire autrement.
Ah merci effectivement au personnel Qui raccroche au nez dès locataire

Go up