Lyon Métropole Habitat - agence Val de Saône - Rillieux-la-Pape

Adresse: 160 Rue Pierre Fallion, 69140 Rillieux-la-Pape, France.
Téléphone: 472690169.
Site web: lmhabitat.fr
Spécialités: Office public du logement.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 35 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 1.9/5.

📌 Emplacement de Lyon Métropole Habitat - agence Val de Saône

Lyon Métropole Habitat - agence Val de Saône 160 Rue Pierre Fallion, 69140 Rillieux-la-Pape, France

⏰ Horaires d'ouverture de Lyon Métropole Habitat - agence Val de Saône

  • Lundi: 08:30–17:00
  • Mardi: 08:30–17:00
  • Mercredi: 08:30–17:00
  • Jeudi: 08:30–17:00
  • Vendredi: 08:30–17:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

Lyon Métropole Habitat - agence Val de Saône: Una opción confiable para encontrar alojamiento en Lyon

La Lyon Métropole Habitat - agence Val de Saône es una empresa que se encuentra ubicada en 160 Rue Pierre Fallion, 69140 Rillieux-la-Pape, France. Puedes contactarlos al teléfono 472690169 o visitar su sitio web en lmhabitat.fr para obtener más información.

Características y especialidades

Spécialités: Office public du logement, lo que sugiere que se especializa en la gestión de departamentos y alquileres de viviendas.
La empresa cuenta con una buena reputación, ya que tiene 35 avis en Google My Business y una media de opinión de 1.9/5.

Ubicación y facilidades

La agencia se encuentra en Rillieux-la-Pape, un barrio de Lyon, lo que la hace accesible para aquellos que buscan vivir en el corazón de la ciudad.
La empresa ofrece entrada accessible en fauteuil roulant y parking accessible en fauteuil roulant, lo que facilita la visita y el uso de sus servicios para personas con discapacidad.

Recomendación

Si estás buscando una empresa confiable para encontrar un alojamiento en Lyon, la Lyon Métropole Habitat - agence Val de Saône es una excelente opción. Con su ubicación central y sus facilidades para personas con discapacidad, es una empresa que vale la pena considerar. Visita su sitio web en lmhabitat.fr para obtener más información y contactar con ellos para obtener más información.

👍 Avis de Lyon Métropole Habitat - agence Val de Saône

Lyon Métropole Habitat - agence Val de Saône - Rillieux-la-Pape
Azady D.
1/5

Ne leur faite pas confiance !
J’ai déménager dans un de leur logement
Pas de de chauffage l’année 2021.
Puis en suite pas de chauffage l’année 2022 et en suite cette année 2024.
Ils vous balade de technicien en technicien.
Pas d’entretien des chauffages ni de la chaudière.
Comme par hasard elle déconne en octobre mais jamais au printemps ou en été ce qui est curieux…
Des personne âgées vivent dans le bâtiments avec des jeunes couples avec enfants en bas âge mais c’est pas grave tant que le loyer est payé.

Lyon Métropole Habitat - agence Val de Saône - Rillieux-la-Pape
Noil
1/5

Bonjour je suis déçu par les bailleurs qui augmente les charges a chaque fois.
En plus de cela, nous avons très froid ‏ à l’intérieur et souffrons de la saleté.
Je préviens tous ceux qui liront mon commentaire, ils n'écoutent pas nos problèmes.

Lyon Métropole Habitat - agence Val de Saône - Rillieux-la-Pape
Gwendoline T.
1/5

J’attend mon dépôt de garantie depuis 4mois. Je patiente environ 10min pour les avoir au téléphone toutes les deux semaines pour entendre à chaque fois que c’est en traitement. Voir plus de 25min comme aujourd'hui. Certe les personnes sont agréables et gentilles mais personnes ne resoud mon problème. Sashant que mon logement a été reloger en septembre. Et que j’ai toujours payé dans les delais de mon côté. Très déçu de leur service.

Lyon Métropole Habitat - agence Val de Saône - Rillieux-la-Pape
Quincy H.
1/5

Bonjour je suis déçu par les bailleurs qui augmente les charges diverses X3
Des solde antérieur de charge de 2023 alors qu'on est fin 2024 il ya un réel problème sur ces quittances,
Sans aucune explication
En sachant que les parties communes sont quasiment jamais nettoyé.
Un ascenseur qui ne fonctionne pas depuis un mois mais facture.
Une allée dégradé par le squatte
Je suis presque a 1000€ par mois pour un T3
A Fontaines sur Saône
il ya un moment où on va commencer à être procédurier et faire appel un a huissier de justice afin de constater ces problématiques ainsi que le médiatisation du genre le progrès.
Pour un logement social c'est excessivement chère.
Depuis l'année dernière sa n'arrête pas de augmenter sans arrêt.
Je suis très déçu de leur prestation.
Normalement il ya pas d'étoiles.

Lyon Métropole Habitat - agence Val de Saône - Rillieux-la-Pape
Romain P.
1/5

Si vous avez besoin de rien ou si vous cherchez des incompétent vous êtes a la bonne adresse.
Ces messieurs,dames laisse une personne seule de 90ans sans chauffage,sans TV(câble non branché sur un logement fraîchement réhabiliter...)
Bravo

Lyon Métropole Habitat - agence Val de Saône - Rillieux-la-Pape
Oualida A.
1/5

Dommage qu’on puisse pas mettre 0 étoile ,c’est tout ce que cette agence mérite du personnel à leurs logements non décents , moisissure ,humidité jusqu’à dans les prise de courant ,champignons j’ai habité 6mois dans un de leur appartement catastrophique j’ai du tout jeter à fuir au plus vite

Lyon Métropole Habitat - agence Val de Saône - Rillieux-la-Pape
Myriam C.
1/5

A FUIR ! Une étoile c'est déjà beaucoup trop ! Panne de chauffe eau pendant 1 mois avec un bébé de 6 mois à l'époque. Malgré mes appels journalier sur leur plate-forme téléphonique ! Demande de rdv jamais prise en compte ! Mon conjoint a dû poser 2 congés pour aller en agence afin de solutionner le problème ! Aucune réponse à mon recommandé avec AR il y a 2 mois ! Une honte de traiter ces locataires de la sorte ! Aucun professionnalisme et mentalité minable ! Cette agence est une véritable escroquerie qui n'est capable que d'envoyer que des quittances de loyer

Lyon Métropole Habitat - agence Val de Saône - Rillieux-la-Pape
Didier G.
1/5

Déjà 5 mois qu'on demande la mise en fonction du portail d'entrée de la résidence Jean Monnet il repousse l'échéance de mois en mois malgré une quantité de coup de téléphone ainsi que plusieurs mails mais rien ni fait A QUAND LA MISE EN SERVICE DÉFINITIVE DE CE PORTAIL EN PLUS ON NOUS A FAIT PAYER UNE TÉLÉCOMMANDE 45 EUROS QUI NE SERT À RIEN

Go up