OPHEOR - Roanne

Adresse: Centre Administratif Paul Pillet, Pl. de l'Hôtel de ville, 42300 Roanne, France.
Téléphone: 477673888.
Site web: opheor.fr
Spécialités: Office public du logement.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 93 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

📌 Emplacement de OPHEOR

OPHEOR Centre Administratif Paul Pillet, Pl. de l'Hôtel de ville, 42300 Roanne, France

⏰ Horaires d'ouverture de OPHEOR

  • Lundi: 09:00–12:00, 13:30–16:00
  • Mardi: 09:00–12:00, 13:30–16:00
  • Mercredi: 09:00–12:00, 13:30–16:00
  • Jeudi: 09:00–12:00, 13:30–16:00
  • Vendredi: 09:00–12:00
  • Samedi: Fermé
  • Dimanche: Fermé

OPHEOR, basé dans la ville de Roanne, est une entreprise spécialisée dans le domaine du logement. Situé au Centre Administratif Paul Pillet, sur la Place de l'Hôtel de ville 42300 Roanne, France, l'Office Public de l'Habitat et de l'Équipement de la région Roannais (OPHEOR) joue un rôle essentiel dans la gestion et la promotion du logement dans la région.

L'office public du logement opère dans plusieurs spécialités, notamment :

  • Mise à disposition de logements sociaux
  • Gestion des bourses d'études
  • Accueil des demandes de logements
  • Études et réalisations d'opérations d'habitat

Leur adresse est le Centre Administratif Paul Pillet, sur la Place de l'Hôtel de ville 42300 Roanne, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 477673888 ou visiter leur site web opheor.fr.

L'OPHEOR est accessible en fauteuil roulant, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, ce qui facilite l'accès aux services pour les personnes handicapées. De plus, un parking est disponible pour les fauteuils roulants, ce qui est très apprécié des usagers.

En termes d'avis, l'entreprise a reçu un total de 93 avis sur Google My Business, pour un taux de satisfaction moyen de 3.3/5. Cela indique que l'OPHEOR est une entreprise solide et fiable dans le domaine du logement.

👍 Avis de OPHEOR

OPHEOR - Roanne
Isma F.
1/5

Encore une fois l’immeuble se retrouve sans eau personne nous prévient avant donc la je sors du taff jveu manger je peu pas me laver les main J’ai du utiliser une cristalline que j’me casse le dos à porter dans leur immeuble sans ascenseur jsuis ravie . Ensuite les mur c’est du papier si vous emménager rue fontquentin suprimer le mot intimité de votre vocabulaire les mur sont tellement fin que mon voisin d à côté si il téléphone en haut parleur on entend distinctement lui et la personne à l’autre bout du fil c’est pitoyable la qualité des logement ensuite des fuite d eau à répétions et il ne change que pièce par pièce pour faire le moins de dépense possible il prenne des ouvrier sous qualifier pour les peinture ( peindre carreau ne pas fixer une bâche correctement dans l’escalier ça m’a coûter une veste peint sur des morceau de scotch en peignant ma porte d entrée il on réussi à m’en mettre sur la porte de la cuisine c’est ridicule j’aurai pu faire mieu sans formation) mais on refait l extérieur pour attirer plus de locataire et d’argent dans leur poche ! Qui ne servira pas à améliorer la qualité de vie des locataires quel hypocrisie et je suis ici depuis 2019 on me dit que je ne peu meme pas mettre la fibre car des gens son déjà brancher hors presque personne ne la . Bref logement qui vaux à peine son prix

OPHEOR - Roanne
lucie B.
2/5

Accueil téléphonique déplorable …. Cela fait deux fois que j’appelle car une dame m’a appelé pour avoir plus d’informations pour mon dossier, la première fois la dame au téléphone ne prend pas la peine d’écouter la raison de mon appel et me répond totalement à côté, et aujourd’hui encore très désagréable, je lui explique une nouvelle fois la raison de mon appel, elle me demande le nom de la première personne qui m’avait appeler, sauf que cela faisait déjà plusieurs jours et je ne me souvenais pas. Et lorsque je lui ai dit que je ne me rappelais pas, elle m’a parlé pour rester poli comme du poisson pourri en me disant la prochaine fois de bien écouter mes messages et le nom de la personne qui a appelé, ça évitera d’avoir besoin de chercher. Et lorsqu’elle l’a trouvé la personne qui m’avait appelé, cette dame m’a carrément raccroché au nez en m’envoyant sur le téléphone de sa collègue… heureusement, sa collègue était bien plus sympathique qu’elle..

OPHEOR - Roanne
Fit S.
1/5

Opheor devrait mettre en place des formations d’empathie et d’écoute active à proposer aux secrétaires du service technique .
Elles ne prennent même pas la peine d’identifier les besoins du client et ne sont pas professionnelles . Je trouve sa inadmissible d’être aussi désagréable aux téléphone et de couper au nez du client .
Je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre en voyant les avis .
Si dès 9 h du matin elles ne sont pas motivées à travailler , en tout cas c’est le ressenti que j’ai eu au téléphone, d’autres personnes attendent au chômage pour prendre leur place !

Déplorable !

OPHEOR - Roanne
Irr A.
5/5

Très bonne expérience, je remercie M. Blicher qui a su nous conseiller et nous suivre jusqu’à ce que nous trouvions notre logement.

OPHEOR - Roanne
SALAH A.
1/5

Prestations très médiocres. Nous payons tous les mois et ils ne font pas leur travail. Par contre vous etes champions de prélèvement m. la facture arrive 10 jours avant la date de prélèvement.
Malgré les nombreuses protestations des personnes chargées de répondre au téléphone, ils n'ont pas réagi, c'étaient toujours les mêmes iNul nul nul

OPHEOR - Roanne
Marie C. S.
5/5

Bonjour tout le mondes.
Aujourd'hui j'ai envoyé un mail à 7 h 06 pour problème de chauffe eau
Alextitia m'a envoyé un message avec coordonnées du technicien engi homme service.
Je l'en remercie pour sa rapidité de ma demande
Car a heures ouverture bureau agence elle m'a bien appelée en laissant un message
Je l'es ai eu au téléphone Engie homme service
Rendez vous fixé
Il est ils viennent lundi matin entre 8h30 et 12h.
Pas aujourd'hui vendredi 31 mai car son en surcharge de rendez vous et ne pourront absolument pas aujourd'hui.
Donc moi très satisfaite de agence opheor pour leurs réactivité de demande
Merci beaucoup
Marie Christine seckinger

OPHEOR - Roanne
ilies O.
1/5

Accueil téléphonique le plus médiocre que j’ai pu voir de ma vie.
On nous met en attente et au bout de 1/2 min la personne de l’accueil raccroche sans prévenir c’est inadmissible.
Vu tous les commentaires sur le service téléphonique je ne comprend toujours pas pourquoi vous ne virez pas cette personne, c’est grave d’avoir une personne comme ça à l’accueil c’est la première chose que les clients voient sa vous donnes une très mauvaise image.

OPHEOR - Roanne
marisol D.
5/5

Je suis très satisfaisante du personnel OPHEOR, du bâtiment et de mon nouveau logement

Go up