Polyclinique De La Lèze - emeis - Lagardelle-sur-Lèze

Adresse: 468 Chem. de Reguenegade, 31870 Lagardelle-sur-Lèze, France.
Téléphone: 562111515.
Site web: emeis-cliniques.fr.
Spécialités: Clinique, Médecin, Centre de convalescence, Clinique spécialisée.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes, Nouveaux patients.
Avis : Cette entreprise a 96 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.9/5.

Emplacement de Polyclinique De La Lèze - emeis

La Polyclinique De La Lèze - emeis est une clinique réputée située à 468 Chem. de Reguenegade, 31870 Lagardelle-sur-Lèze, France. Leur numéro de téléphone est le 562111515 et vous pouvez trouver plus d'informations sur leur site web à emeis-cliniques.fr.

Cette clinique offre une variété de spécialités, y compris des services de clinique, de médecin, de centre de convalescence et de clinique spécialisée. Ils sont équipés pour accueillir de nouveaux patients et sont fiers de fournir un accès facile en fauteuil roulant, y compris pour l'entrée, le parking et les toilettes.

Les avis des clients sont importants pour cette entreprise, avec un total de 96 avis sur Google My Business et une note moyenne de 2.9/5. Bien que la note moyenne ne soit pas la plus élevée, il est important de noter que chaque expérience est subjective et que la Polyclinique De La Lèze - emeis s'engage à offrir les meilleurs soins possibles à tous ses patients.

En plus de leurs services médicaux, la clinique dispose de toilettes pour les patients et les visiteurs. Leur engagement envers l'accessibilité et le confort de tous leurs patients est évident dans ces commodités.

Avis de Polyclinique De La Lèze - emeis

Polyclinique De La Lèze - emeis - Lagardelle-sur-Lèze
PORTE Angelique
5/5

Notre père a été hospitalisé en juillet dernier. Malheureusement, sa maladie l'a emporté un jour après son arrivée. Le médecin qui l'a pris en charge, le jour de son décès, a été très réactif dans les soins de confort et m'a prévenu pour m'expliquer la situation. Bien que cela été difficile, lors de la rencontre avec le médecin, il a été honnête et ma soeur et moi avons apprécié. Grace à la réactivité du médecin, il nous a permis d'être présentes, ma soeur et moi, lors des derniers instants de notre père. Nous tenons à remercier toute votre équipe ainsi le médecin, les infirmières et aide soignante que nous avons rencontré et qui nous ont aidé et conseillé.

Polyclinique De La Lèze - emeis - Lagardelle-sur-Lèze
Monique Fonfrede
1/5

A FUIR ABSOLUMENT :

Si vous aimez vos Proches, surtout éloignez les de cette Clinique désastreuse.

C'est parce que j'ai précisé que j'allais demandé une dérogation au Directeur de la Clinique que l'on a accepté que je sois présente auprès de mon Epoux chaque jour dès 14 heures jusqu'à 19 heures pour le coucher et dès le Midi le samedi et le dimanche jusqu'au coucher le soir de mon Epoux dépendant qui ne parle pas suite à un AVC.

J'accompagne donc mon Epoux pour lui être utile chaque jour car je suis retraitée et je reste consternée par ce que je vois et constate : médicaments parfois oubliés, médicaments parfois donnés entiers alors qu'un demi cachet était prescrit, erreur de plateau repas etc.... Mon Epoux est souvent couché en haut de pyjama uniquement sans tricot de corps ni veste alors que la température le nécessite et il a froid. Je dois alors les rappeler pour le vétir. Mon Epoux a passé un mois avec ses bridges dans la bouche alors que je croyais qu'ils étaient enlevés le soir et nettoyés ! etc....toutes les recommandations avaient été faites et approuvées bien entendu, mais rien ne se fait ! Je ne parle pas de la nourriture vraiment pas bonne du tout et répétitive et de la peine éprouvée de voir les malades se promener dans les couloirs souvent nus pieds. En cinq semaines, cinq Médecins ont défilé dont les Infirmières ne connaissaient pas le nom pour contacter celui en exercice ! et ce jour 25 Octobre, au moment de demander un dossier de sortie car l'état de santé de mon Epoux se dégrade, celui-ci a été refusé car le nouveau Médecin ne connaissait pas mon Epoux. Le suivi de Docteur à Docteur ne se fait pas ! Une radio m'a été remise sans compte-rendu aucun ! etc...etc...

Je reste stupéfaite du laisser-aller et de l’indifférence de la part des Médecins remplacants et infirmières puisqu'il n'y a pas depuis plus de cinq semaines de Médecin référent !

Eloignez vous de cette Clinique pour vous-même ou pour le bien de vos Etres Aimés.

Je suis choquée et scandalisée et je pourrais continuer de citer des situations anormales et dangereuses, telle que celle ci : le voisin de mon Epoux alors qu'il a la maladie de Crohn et qui ne doit pas manger de tomates, de viande rouge entre autres, se voit chaque trois jours servir ce qui le rend malade... ce qui lui provoque des souffrances. Il en a averti la Diététicienne, en vain .... Comme mon Epoux il maigrit et stresse par la contrariété de ne pas être pris en considération, et j'en passe....

J'ai fait sortir mon Epoux et choc, aucune ordonnance de soins, aucun compte rendu de l'hospitalisation n'était joint dans le dossier qui ne comportait que la prescription pour les Infirmiers et le Kiné !

MON AVIS : RESTEZ LOIN DE CETTE CLINIQUE. ELLE EST DESASTREUSE !

Polyclinique De La Lèze - emeis - Lagardelle-sur-Lèze
Léa Stocklin
5/5

Ma famille et moi adressons nos remerciements les plus sincères au personnel de la Polyclinique de la Lèze.
Ma mère, qui était atteinte d'un cancer du cerveau avait été admise en soins palliatifs le 9 mai et est malheureusement décédée ce vendredi 24 mai. Après avoir souffert pendant près de 15 ans de cette maladie, j'ai enfin pu la voir soulagée, apaisée. En effet lors de mes visites, elle m'avait confié avoir l'impression d'être à l'océan, son endroit préféré et son havre de paix.
Je tiens donc à remercier les médecins, les infirmiers, particulièrement Hélène, et tout le reste du personnel, sans qui nous ne pourrions être soignés et accompagnés dans de bonnes conditions. L'humanité dont vous faites preuve tous les jours dans votre travail est un des éléments qui me donne l'envie de continuer malgré cette épreuve.
Je vous souhaite une bonne continuation et de belles réussites.

Polyclinique De La Lèze - emeis - Lagardelle-sur-Lèze
Marie-France LAMARQUE
5/5

Je suis auxiliaire de vie et mon projet professionnel est VAE aide-soignante. J'ai effectué un stage en immersion ce qui m'a permis de me conforter dans ma décision. J'ai pu découvrir toutes les tâches d'une aide-soignante en structure.
J'ai eu un excellent accueil de toute l'équipe. Je remercie tout particulièrement Sandra ma tutrice pour son professionnalisme et qui a pu m'expliquer toutes les consignes de soins des patients, propreté des locaux en structure.
Une semaine très intense et très enrichissante.?

Polyclinique De La Lèze - emeis - Lagardelle-sur-Lèze
Brigitte Lebris
5/5

Bonjour,
Suite à une intervention Je viens de séjourner deux mois au service rééducation de la Clinique de Lagardelle. Je tiens à remercier TOUTE l équipe des bons soins qu elle m’a apportés avec gentillesse, disponibilité et réconfort quand mon moral baissait un peu.

Polyclinique De La Lèze - emeis - Lagardelle-sur-Lèze
Virginie LABLANCHE
5/5

Pour mon projet de reconversion professionnelle j'ai effectué un stage d'immersion pour découvrir le métier d'ide. Stage effectué dans 2 services, toutes les équipes ont été très accueillantes, ont pris le temps de m'expliquer et répondre à mes questions. C'est simple ce stage m'a conforté dans mon projet. Encore un grand merci à toute l'équipe et j'espère revenir pour mes prochains stages.

Polyclinique De La Lèze - emeis - Lagardelle-sur-Lèze
Laurence 31
5/5

Une très bonne année 2024 au personnel qui s'est occupée de ma maman malheureusement en soins palliatif! Ce 11 janvier, fera 1 an que maman m'a quitté, un 11 janvier comme sa mère (ma grand-mère)! Elle a reçu beaucoup plus d'affection de votre personnel que de sa propre famille !!! (Contrairement à ce qu'à pu écrire "ma soeur" de négatif). Ma mère était très touchée et émue de toutes ses marques d'affection (même de câlins) et ne pensait pas qu'elle serait autant chouchoutée de la part d'inconnus. Elle qui avait tellement peur des docteurs, de l'hôpital... certes, j y étais tous les jours auprès de ma mère, passant de très nombreuses heures jusqu'à tard le soir , ce qui nous a permis d'avoir une complicité avec plusieurs personnels pour rire et blaguer ensemble avec maman malgré le contexte. J'ai été également très touchée de voir venir le lendemain de son décès des aides soignantes et infirmière lui dirent un dernier "aurevoir" au funérarium de la clinique et je sais qu'elle vous voyez de là-haut ! Merci pour votre soutien à toutes et pour tout ce que vous avez fait pour elle, moi ... continuer à prendre soins de vos patients surtout dans ce service, c'est important!. Pour ma mère vous avez été son rayon de soleil , malgré la douleur qu'elle essayait de cacher autant que possible, merci...

Polyclinique De La Lèze - emeis - Lagardelle-sur-Lèze
Monique ANDRE
5/5

Mes très sincères remerciements à tout le personnel pour l accompagnement palliatif qui a été réalisé auprès de ma belle sœur .....

Go up